IMG_2126Carolina Pastor commence le Flamenco à l'âge de 6 ans à l'école "Aire Flamenco" D'Angéla Santa Maria. Elle parcourt la France et l'Espagne pour se perfectionner dans des stages des grands maitres comme Belen Maya, Angel Munoz, Javier Latorre, Manuel Linan, Olga Pericet, José Galvan...

En 2008, elle intègre le groupe "Viento Del Sur" en tant que danseuse soliste. Tout au long de l'année ils se produisent dans de nombreux théâtres sur Nice et Cannes. 

C'est en 2009 qu'elle décide de s'installer à Séville et d'étudier à la "Fundacion Cristina Heeren" avec Milagros Mengibar, Javier Barron, Rafael Campallo, Ruben Olmo, Ursula Lopez, Juan De Los Reyes, El Choro, Pili Ogalla....

Sa persévérance dans le travail et sa passion sont récompensées par l'obtention d'une bourse qui lui permet de poursuivre sa formation l'année suivante. 

Sur scéne, elle apporte modernité et énergie au "baile". A la précision de son zapateado, Carolina mêle dans un même élan émotion et rigueur. L'élégance de son style révèle une maitrise du geste et une originalité dépourvue d'artifice.

Elle n'a de cesse de s'enrichir, de se nourrir des diverses rencontres artistiques qui croisent son chemin.Dés son plus jeune âge, le Flamenco façonne sa vie, son corps, son âme jusqu'à devenir une expression à part entière.